top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

L'écurie Garcia bien représentée pour l'hiver : Revue d'effectif !

L'écurie Garcia semble bien armée pour cet hiver avec pas mal de bons éléments, notamment chez les jeunes !


Dylan Garcia, fils de Loris, nous dit tout !


Dylan et Loris Garcia via Le Parisien.


Latino Lover : "Il est délicat, il va être mieux a gauche. On va essayer d’en gagner une à Cagnes-sur-Mer. Il a de la classe, c’est un gros cheval. On aimerait aller ensuite monté".


L’ambassadeur : "Il va débuter le 10 a Parilly. Il ira sur le programme classique des coupes à Cagnes-sur-Mer. La coupe n’est pas forcement un objectif. Il va courir un ou deux prix de série. C’est notre meilleur L. Mon père pense que c‘est aussi bien voir mieux que Keep Going".


Lanaken : "Il fait aussi partie des meilleurs que l’on a. Seul défaut, il est indiscipliné au départ. S’il part mieux, ce sera un top cheval. Son objectif sera la finale des deux ans le 17 décembre. Suivant le résultat, on verra ce qu’on fera".


Let’s Twist : "Il ira aussi sur la finale le 17. Il était décevant en dernier lieu. Il travaille bien. Il sera plaqué dans la finale".


Ken de Corday : "On ne comprend pas trop ses fautes. De base, c’est un cheval sur. A l’entrainement, il est très facile. Il a de bonnes lignes, s’il redevient sage, il pourra faire de belles choses dans les petites catégories sur toutes distances. Ça peut être marrant pour Cagnes-sur-Mer".


Kingsland de Simm : "Ça fait 2/3 fois qu’il part au galop. Je ne le pense pas inférieur a King of Cash dans l’immédiat. Il devrait trouver son jour. Il va courir à Marseille, peut être un 2300. Le cheval est vraiment bien en ce moment".


King of Cash : "C'est un cheval qu’on estime. Il sera à suivre lors de chacune de ses sorties".


Keep Going : "Il a un bon programme à Cagnes-sur-Mer. Il a deux belles courses fermées tous au même poteau. Ca va être bien".


Keep Going via Province Courses.


Jakisa du Chatelet : "Il lui manque un peu de gains pour aller au monté. Dans les petites catégories que de femelles, ça peut être bien. Un peu tout ou rien avec elle. Elle est un peu en retard de gains selon moi".


Jazzy Touch : "Elle part souvent au galop. Ce n'est pas une jument de meeting. On prendra ce qu’elle a à prendre. Si elle est bien détendue, elle peut faire un truc. Elle a de bons chronos. Elle peut créer une surprise au moins pour les places".


Jeu Mystic : "Il a eu une grosse intervention cet été. Il se remet petit à petit. Sa course de rentrée n’est pas mauvaise. Ça peut être un potentiel vainqueur vers début d’année. C’est un bon cheval qui n’a pas encore trop couru".


Jaguar's Eyes : "Il reste sur une belle deuxième place. Il peut tout faire, c’est un cheval sympa. Il est normalement assez sur. Dans une course fermée, ça peut être son jour".


Jamiroquai : "Il a la santé fragile, il est souvent malade. Il faudra le remettre en route. Ça peut être un cheval sympa pour les belles catégories. S’il revient vraiment bien, il peut se placer dans la coupe".


Ivarun : "Il a été malheureux à Salon. Il nous pose un peu de soucis à gauche. Dans sa catégorie, il faudra le suivre".


Humour Festif : "Il a été malheureux avec Gaby. On n’arrive pas à le partir à Cagnes. Il devrait trouver son jour en province corde à gauche assez rapidement".


Hasir : "Sa dernière course est superbe, en venant finir, ce qui est contre nature pour lui. Il sera à suivre dans de bons engagements. La ferrure c’est égal. C’est un potentiel prochain lauréat".


Hasir via Canalturf.


Hidden Texas : "Il n'a pas grand chose à Cagnes-sur-Mer. Il fera donc Cagnes-sur-Mer et Vincennes. Il est en très belle forme. Il pourrait en gagner une belle après ses belles places. Il est assez complet".


Gawani du Bocage : "Il a eu un gros arrêt. On va essayer de rattraper tout ça. On ne connait pas encore le programme mais pourquoi pas passer par les réclamés pour le retrouver".


Give Me Cash : "Il va être très bon cet hiver à Cagnes-sur-Mer. Il a un bon programme. Il fait toutes distances. Il faudra être prudent au départ. Il peut bien faire dans de belles courses".


Duang Taa : "Nouvelle recrue. Dans les réclamés ou dans les courses de vieux, ça peut être sympa. Il n’est pas cuit !"


Eclat de Gloire : "On va courir ce qu’on peut courir. Avec ses gains, il n’y a pas trop d’engagements. On verra ce qu’on court en fonction de sa forme".



Eclat de Gloire via Canalturf.

Comments


bottom of page