top of page
  • romain polizzi

Kingsland de Simm, Jupiter de Goutier et Forrest Gede en belles notes

Hier soir trois belles notes se sont démarquées lors de la réunion de Cagnes-sur-Mer. YppiqueTrot vous en dit plus sur ces trois chevaux.

Gaotcho Jiel à gauche avec Forrest Gede à droite via JM Tempier


C2 PRIX DES JONQUILLES


Kingsland de Simm revient de loin. Après un bon départ collégial, l'élève de Loris Garcia se retrouve aux avant-postes mais s'enfonce petit à petit dans le peloton à cause des relais. Il se retrouve parmi les derniers avant d'aborder le dernier tournant mais refait du terrain dans ce dernier. Sixième au début de la ligne droite, il choisit le chemin de la corde et va finir troisième après avoir très bien sprinté.


C3 PRIX DU TROPHEE D'AUGUSTE


Jupiter du Goutier rassure. Mike Izzo démarre bien et vient vite se positionner à la corde. Dans un peloton très étiré, il se situe au milieu de celui-ci. Ils sont un petit groupe de huit chevaux à se présenter groupé au début de la ligne droite, le cheval de Jean-Philippe Izzo est en huitième position et va finir correctement pour terminer troisième.


C5 PRIX ROLLER QUICK


Forrest Gede en bon finisseur. Après avoir passé tout le parcours enfermé à la corde, Nicolas Germain Lefevre est loin des leaders dans le dernier tournant et semble battu pour les places. Il va se faire remarquer dans la ligne droite où il parvient à accélérer en pleine piste avec ce pensionnaire de Romuald Mourice et va venir se placer sur la troisième marche du podium.





Commentaires


bottom of page