top of page
  • romain polizzi

Jean-Philippe Izzo se confie sur ses partants de la journée

Pour ce premier jour de meeting, notre ambassadeur Jean-Philippe Izzo s'est exprimé à notre micro sur ses partants de la journée. Desir de Bannes, Fossoyeur et Krunchy.

Fossoyeur à Vincennes / crédit photo : scoopdyga


Le meeting estival de Cagnes-sur-Mer démarre aujourd'hui et se terminera le 26 août. Pendant cette période, l'ambassadeur d'YppiqueTrot Jean-Philippe Izzo nous partagera toutes les informations sur ses partants. Aujourd'hui, l'ancien arbitre de football aura trois chevaux en piste : Desir de Bannes dans la première course, Fossoyeur dans celle d'après ainsi que Krunchy dans la septième et dernière course du programme


"Dans le Grand Prix du jour, Desir de Bannes (107), ferré, n'aura qu'une chance secondaire pour cette semi-rentrée. Guillaume Lemoine s'appliquera à le faire bien finir en vue de prochains engagements plus faciles.

Fossoyeur (212) revient à Cagnes-sur-Mer avec de légitimes ambitions même si on aurait préféré un parcours plus réduit.

Malheureusement, le programme estival ne lui en propose pratiquement pas, certainement une des nombreuses choses à revoir pour l'avenir. Il devrait rentrer aux balances mais avant le coup, la course semble être promise à un "G"

Pour Krunchy (703), nouveau venu dans l'écurie, c'est surtout une prise de contact et cela permettra de savoir où il en est. Mais on ne s'interdit rien même si on le pense meilleur sur une plus longue distance."




Comments


bottom of page