top of page
  • romain polizzi

Hugo Sorel sur Graine d'Urzy :"Avec un bon parcours je ne devrai pas sortir des 3 premiers"

Pour la réunion de demain sur l'hippodrome de Cagnes-sur-Mer, Hugo Sorel sera associé à Graine d'Urzy. Le jeune apprenti s'est confié à notre micro sur les chances de sa partenaire ainsi que sur ses prochaines drives.

Hugo Sorel en habit de driver

Demain débutera la deuxième réunion du meeting de Cagnes-sur-Mer. Elle ne sera pas retransmise sur Equidia Live mais sur Equidia Racing. La prise de paris sera possible sur Genybet. Dans la deuxième épreuve réservée aux apprentis, Hugo Sorel sera au sulky de Graine d'Urzy. Interrogé par YppiqueTrot, le jeune pilote évoque les chances de réussite de sa jument.


"Je la trouve un peu moins bien, peut-être un peu défraichie, après c'est une belle course. Elle a tiré le numéro qui lui fallait (1), si elle fait sa course avec un bon parcours je ne devrai pas sortir des 3 premiers."


Est-ce qu'il y a certains concurrents que tu crains ?


"Hamilton Seven pour moi est au-dessus du lot."


Domino d'Auvrecy et Golo Kante pour cette fin de semaine


Le natif de Draguignan nous fait part de ses montes de la semaine.


"Vendredi, j'ai Domino d'Auvrecy. C'est sa course 2100m à l'autostart Junior (Guelpa) a préparé ça. Dimanche, j'ai Golo Kante qui travaille très très bien. Je suis très confiant, après il ne faut pas qu'il m'embête dans les tournants mais ça va être très bien."



Commentaires


bottom of page