top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

GNT Étape 9 : Saint-Malo




Ma base :


12 Fire Cracker : Bien engagé au deuxième poteau, il va essayer de répéter sa victoire sur le circuit au Croise. En tête ils ne sont que 4, il pourra donc prendre la tête sans trop de difficulté et dérouler, comme il aime le faire.


Suite du pronostic :


8 Fleche du Yucca : Jument de classe qui a déjà couru avec les meilleurs de sa génération. Dernièrement, elle était malchanceuse. Si elle est drivé pas trop loin de la tête, elle va finir vite et devrait jouer un premier rôle.


1 Gout Baroque : C'est le moins riche mais sûrement pas le moins doué. Il a déjà devancé des chevaux comme Green Grass ou Ganay de Banville. Avec un bon parcours, il peut rentrer dans le tiercé.


7 Crack Money : Il rattrape le temps perdu de très belle manière. Maillot jaune du circuit, il va tout faire pour le préserver.


10 Dostoievski : Ca peut être la belle surprise du quinté ! Il a maintenant deux courses de rentrée dans les jambes et est D4. Il a pour habitude de courir dans de bons lots parisiens. Il faudra un parcours à l'économie, mais il peut agréablement surprendre.


Puis :


15 Bugsy Malone

3 Dame Denfert


En cas de non - partant : 2 Enzo D'essarts


Résumé : 12/8/1/7/10 - 15/3 (2).



Conseil de jeu :


Ma base en SGP.

Ma base X 8.1 en CGP et/ou 2 sur 4.

Tierce quarte quinte multi chacun à sa guise.



Commenti


bottom of page