top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Galop/Haies 17/09/21

Auteuil :


COUP DE COEUR => 212 Miralago : (Ce prix Finot a sacré par le passé l'excellent Prince Ali, vainqueur du prix Alain du Breil (Groupe 1) en 2017).

Ce pensionnaire de Daniela Mele pourrait bien se révéler dès ses débuts sur les balais, à la suite de premiers pas convaincants en plat. Ce jour-là, il a couru de manière très encourageante, montrant qu'il était encore vert dans sa manière de faire. Cette course lui a fait le plus grand bien, et il va débuter en haies avec de jolies ambitions, en digne fils de Doctor Dino.


=> 504 Queen du Berlais : Très plaisante lauréate du Prix Fleuret début Avril, elle s'est montrée décevante à mon sens les deux dernières fois, notamment dans le Groupe 1. Elle effectue ici sa course de rentrée, associée à Nathalie Desoutter mais semble compétitive d'emblée, de par l'avantage au poids mais aussi de par le fait qu'elle a déjà bien fait sur sa fraîcheur. C'est une jument de classe !


Chantilly :


COUP DE COEUR => 309 Best Flying : Un lot de 2 ans assez ouvert dans lequel cette concurrente allemande semble posséder une toute bonne chance ! Après avoir dominé la bonne Rose Premium l'avant-dernière fois, elle s'est envolée dans une bonne course pour femelles en Allemagne ! D'ores et déjà engagée dans le Prix Jean-Luc Lagardère (Groupe 1), elle est estimée par son entourage et deçevrait en ne luttant pas ACTIVEMENT pour la victoire !


Best Flying by Jour de Galop.




コメント


bottom of page