top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Galop 28/09/21

Mont de Marsan :


203 El Corro : Il n'a sans doute pas fourni sa réelle valeur en dernier lieu. Son entourage l'a couru sur une distance un poil longue, tout en essayant de lui apprendre à courir : ça n'a pas été ! Il ne peut que courir en progrès. Chief of Stall (1) a fait forfait dans un quinté au début du mois et se retrouve dans cette épreuve avec une chance de bien faire. Le lot est très ouvert ! Ils peuvent tous gagner, excepté Where Chop.


COUP DE COEUR : 303 Iska de la Brunie : Battue de peu par la représentante Pilarski dernièrement, elle avait devancé la plupart de ses adversaires du jour dans un fauteuil à Dax. Si elle est décidée, elle va lutter pour la gagne ! (NON PARTANT).


6ème épreuve : Parmi les treize concurrents au départ de cette course, trois se détachent selon moi : Becho (2) qui devrait apprécier la piste souple, Oasis Cove (3) en pleine possession de ses moyens et Boujoc (5), véritable spécialiste de cet hippodrome et qui va finir sur le podium s'il est propulsé aux avant-postes par la jockey espagnole du moment !



Commentaires


bottom of page