top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Galop 18/09/21

Dax :


+ 1ère Course => Shehiyr (2) semble un cran en dessous de Styledargent (3), mais possède une condition un peu plus avancée que le pensionnaire de Philippe Sogorb. Les deux se détachent au papier.


JEUX : Super 4 : 2.3.1.5 ou 3.2.1.5


+ 2ème Course => Crysking (4) vient devancer l'excellent Hurkhan dans un réclamer sur cette piste, et semble posséder une très bonne chance ici ! Affoburg (1) est un cheval qui vieillit très bien et qui a repris un peu de fraîcheur depuis sa dernière course : il s'annonce compétitif ! Great Paul (3) est un cheval saisonnier qui adore l'été et des pistes justes bonnes, ce qui sera le cas ce samedi ! On a trois bonnes bases de Super 4 dans cette course.


JEUX : Ça va tourner autour de ceux-là, mais course très ouverte, donc pas de conseils de jeux.


+ 3ème Course => Sauzon (3) vient de réaliser une excellente performance derrière Runnymede, gagnant de Groupe 3 et actuellement en 41 de valeur. S'il répète la valeur réalisée ce jour-là, il devrait logiquement s'imposer aux dépens de Marie's Picnic (2), d'autant plus qu'il possède 3,5 kilos d'avantage sur la jument de Mario Barrati.


JEUX : Super 4 : 3.2 X.X ou 2.3.X.X


+ 4ème Course => Après La Guerre (2) a couru de bonne manière l'avant-dernière fois à la Teste avec la jockey espagnole du moment : Victoria Alonso ! La fois suivante, en petite province, la distance s'est avérée trop longue. S'il est bien disposé, il devrait former le couplé gagnant avec Marjaan (1), en progrès la dernière fois du côté de Clairefontaine.


JEUX : Couplé Gagnant-Placé : 1.2


+ 5ème Course => Gaboriot (3) est le cheval de classe du lot. Il effectue sa course de rentrée, mais a déjà bien fait sur sa fraîcheur et a déjà gagné avec son partenaire du jour : Baptiste Dubourg.


JEUX : Super 4 Champ Libre : 3 / 1.2.5 / 1.2.5 / 1.2.4.5


+ 6ème Course => Une course n'est jamais gagnée d'avance, mais Elysted (1) part avec pas mal d'atouts au départ de ce petit réclamer.


JEUX : 2/4 de deux chevaux : 1.4


+ 7ème Course : Cette épreuve est très ouverte ! Tous ont leur chance, mais j'ai choisi de privilégier Jery Smaih (7) qui vient de montrer du mieux après sa castration, et Hérouville (5), quoiqu'évoluant sur un peu court.


Jeux : Course très ouverte, donc pas de conseils de jeux.


+ 8ème Course : Course ouverte, alors Jouez comme vous imez :)

Kommentare


bottom of page