top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Galop 11/11/21

Toulouse - Spanish Baroque ( 109 ) femelle de 2 ans entrainée par Mr Rouget. Elle a montré de belles choses lors de ses 3 premières courses... Elle découvre ici l’hippodrome de Toulouse avec comme ambition de finir sur le podium. Mr Demuro lui sera associé. Elle est de plus à créditer d’une très belle ligne droite lors de son dernier succès à Angers. L’autre pensionnaire de Mr Rouget sera surement son principal adversaire du jour.

- Beuys ( 501 ) hongre de 3 ans entrainé par Mr Rouget, toujours redoutable chez les jeunes pousses, sera présenté ce jour à Toulouse sur un 2000m. Le cheval est actuellement invaincu et compte bien le rester aux dires de son entourage. Le rallongement de la distance par rapport à ses 2 premières courses ne devrait pas le déranger, c’est le favori logique de la course.

- Gold De La Brunie ( 705 ) bien connu dans le sud-ouest de la France, c’est un cheval de classe. Associé au 1er jockey de l’écurie Courtade ( Forest ), il a tout pour plaire. D’après 2/3 bruits sur l’hippodrome de Mont de Marsan, ce dernier ne devrait pas sortir des 3 premiers.

Gold De La Brunie By Jour de Galop.

Recent Posts

See All

Galop 03/11/21

Toulouse : 209 Santo Rini : Ce poulain de 3 ans va débuter sur les balais, qui plus est en effectuant une rentrée après castration. Il existe des points positifs dans la candidature de ce fils de Ragt

Comments


bottom of page