top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Galop 10/11/21

Saint Cloud

- Jasperoid ( 104 ) est un mâle de 2 ans entrainé par André Fabre. Il a montré de belle chose à Chantilly le 13/10 lors de sa première course échouant de peu pour la victoire... Il découvre ici l’hippodrome de Saint Cloud avec la plus haute ambition de s’imposer. Barzalona lui renouvelle sa confiance, il est de plus à créditer d’une très belle fin de course via l’usage de la cravache dans les 100 derniers mètres. Il ne devrait pas être loin de la vérité et ne devrait pas sortir des deux premières places ( 7 partants)

- Sicilia ( 201 ) , femelle de 2 ans et entrainée par Fabrice Chappet, toujours redoutable chez les 2 ans. Elle sera présentée ce jour lors du prix Pharsale sur 2000m. C’était la bonne note en débutant sur les 1800m de Longchamp en remontant le peloton. Son jockey Valentin Cheminaud nous a confié ne pas se voir sortir des 3 premiers et espère lutter activement pour la palme. Le rallongement de la distance ne devrait pas la déranger. A noter qu’au vu du nombre de partants 9, contre 15 lors de ses débuts , cela jouera en sa faveur dans la ligne droite.


Jasperoid by Jour de Galop.

Recent Posts

See All

Galop 03/11/21

Toulouse : 209 Santo Rini : Ce poulain de 3 ans va débuter sur les balais, qui plus est en effectuant une rentrée après castration. Il existe des points positifs dans la candidature de ce fils de Ragt

コメント


bottom of page