top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Galop 09/09/21

ParisLongchamp :


=> 401 Tibbett : En plus d'être bien placé à la découpe du handicap, ce 3 ans entrainé par la famille Lerner vient de fournir une excellente prestation au niveau Quinté. Avec le numéro 1 dans les stalles et un jockey qui le connait, ça parait être une bonne base pour les jeux de combinaisons. Seulomonde (406) semble être son plus sérieux rival.


=> 601 Dojo : Régulier dans cette catégorie des handicaps, il est rallongé aujourd'hui et affronte un lot légèrement moindre si on s'en fie à la référence du handicap. Il effectue une semi-rentrée, mais a tout à fait les moyens de bien faire ici, d'autant plus qu'il a déjà bien fait sur sa fraicheur.


Lion d'Angers :


COUP DE COEUR => 109 Tactique d'Etat : C'est un coup de poker que je tente ici, mais je crois que cette pouliche va être une grosse révélation dans les prochaines semaines, mois ! Très allante lors de ses débuts en Avril dernier, elle a chuté alors qu'elle semblait encore avoir pas mal de ressources dans le dos des premiers ! Pas revue depuis, elle pourrait manquer d'expérience face à certains adversaires, mais elle a du pétrole sous le capot ! ^^ Elle ne portera que 63 kilos qui plus est !


=> 610 Moony : Née dans la pourpre (puisque fille de Galileo et Moonlight Cloud), elle a mis du temps à comprendre ce qu'on attendait d'elle, mais il semblerait qu'elle soit sur le bon chemin. Freddy Head la déclasse ici dans l'espoir de la voir s'imposer, car une victoire est un gros plus pour une future carrière de poulinière !


By Racing and Sports.

Comments


bottom of page