top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Finales régionales du Sud-Est !

Des finales marseillaises aux allures de coupes de fin de meeting à Cagnes-sur-Mer !


En effet, chez les "H", les trois premiers de la coupe du meeting estival seront au départ de cette finale : Honky Tonk Blues, Helios des Champs et Hôtesse Seven. Dans la même épreuve, on peut noter la rentrée d'Harley des Pres, cheval entrainé par Nicolas Mortagne, qui devrait faire parler de lui cet hiver.


Helios des Champs.


Chez les "I", le très bon Illico de Castelle sera D4 pour la première fois de sa carrière. Fin août, dans la coupe sur la Riviera, le cheval avait donné une très belle réplique à un certain Ivoire Prestance ... La famille Gout a surement du viser cette finale. Ingrid Turgot, la plus riche du lot, doit avant tout rassurer. Les Briand Ibiza Evening et Idem du Pont sont eux aussi deux belles candidatures dans cette finale, tout comme le petit Poucet Imbrin Burois qui vient de bien courir ici-même la semaine passée. C'est certainement la finale la plus ouverte avant coup.


Chez les J, Nicolas Ensch et Jahia ont surement visé tout deux cette épreuve. Plaquée pour la première fois, la fille de Cash And Go va tenter de devancer les trois Briand qui sont Joconde Turgot, Javanaise Turgot et Jamaique Turgot ou encore Jeep des Charrons, l'atout BK, qui vient récemment de renouer avec le succès.

コメント


bottom of page