top of page
  • romain polizzi

Fenix du Loisir en démonstration, Jasonia Danica confirme

Après la réunion d'hier soir à Cagnes-sur-Mer, YppiqueTrot vous fait son traditionnel débrief des six courses.

hippodrome de Cagnes-sur-Mer / crédit photo : citizen kid


C1 PRIX DE LA MEDITERRANEE


Fenix du Loisir en promenade de santé. Après un bon départ avec son numéro 1 à l'autostart, le pensionnaire de Julien Chauvin prend la tête et imprime un train d'enfer. Il ne sera jamais inquiété et s'impose avec quelques longueurs d'avance.


C2 PRIX JOSEPH DE VITA-PRIX ROSE CENTIFOLIA


Jasonia Danica récidive. L'autostart libère ces pouliches de 4 ans dans la ligne d'en face et la jument de Pierre Vercuysse prend la tête de la course devant les tribunes. Sa position restera inchangée, elle s'impose devant Jenny Legend qui trace une belle fin de course.

Jasonia Danica venait de s'imposer une semaine avant avec Bryan Coppens qui l'a retrouvé pour cette course. Association gagnante.


C3 GRAND PRIX DE LA VILLE DE GRASSE


Jack Flac au finish. Attentiste tout le parcours, le cheval drivé par Jean-Charles Feron se rapproche des leaders aux abords du tournant final et vient s'adjuger la victoire dans les 100 derniers mètres de la course.


C4 PX FLEUR DE JASMIN


King d'Azur à la lutte. Après être parti au galop et remis par son driver Christophe Martens, ce fils de Timoko se retrouve au coeur du peloton. Son pilote décide de venir prendre la tête et ne sera pas embêté jusqu'au début de la ligne droite où Keridan de Soyora vient comme un gagnant. Mais le pensionnaire de Vincent Martens repart et résiste au cheval de David Alexandre.


C5 PRIX ROSA JARRY


Kuala Lumpur reste invaincue. Nicolas Ensch assure le départ de sa pensionnaire et se retrouve cinquième en partant. Après un peu moins d'un tour, il réussit à prendre la tête et ne changera plus de place jusqu'au passage du poteau.


C6 PRIX TUBEREUSE POLIANTHES


Hyper Haufor assume son statut de favori. Drivé par son propriétaire Christophe Bache dans cette course d'amateurs, le protégé de Stéphane Cingland prend la tête après quelques centaines de mètres de course. Dans la ligne droite il résistera aux assauts de ses adversaires pour triompher et venir offrir une 13e victoire en tant que driver à Christophe Bache.

コメント


bottom of page