top of page
  • Writer's pictureCharles Laroche

En route vers Le Lion d'Angers pour ce 16 août 2022 !

Updated: Aug 16, 2022

La première course de la journée sera un Handicap destiné aux juments de 4 ans et plus. ROBBIA (103) sera préférée aux autres juments pour sa régularité et ses bons débuts dans les Handicaps dans une valeur qui reste à mon goût inférieure à sa qualité réelle. Je ne pense pas que le rallongement de la distance lui pose problème au vu de sa dernière performance.


La deuxième course verra des chevaux des 3 ans mis à réclamer. Ils se tiennent tous dans les mêmes valeurs mais je vais faire confiance au crack jockey Olivier d'Andigné qui à déjà monté plusieurs des chevaux de cette course et qui montera ONLY FOOTS (208) qui est supplémentée pour l'occasion et qui portera le moins de poids.


Dans cette course d'Inédits, je pense qu'il faut se diriger vers JESPER (301) car dans ces courses d'AQPS, l'entraînement Daniela Mele est bien souvent la recette pour gagner ces courses.


De nouveau un Handicap cette fois ci pour des chevaux de 4 ans et plus où SUNBEAM (402) sera mon préféré. Il effectue une très bonne année et devrait être en mesure une nouvelle fois de participer activement à la lutte pour la victoire.


Une nouvelle course cette fois ci sur la distance de 3000 m. FETARDE faisait l'objet de bons bruits à Clairefontaine où elle ne déméritait pas. Cette fois ci elle retrouve un lot plus à sa portée et découvre une belle occasion de s'imposer.


La dernière course est extrêmement ouverte même s'il est possible de détacher JACQUES COEUR (610) qui apprécie l'hippodrome, la distance et se retrouve très bien placé au poids.



FETARDE à Chantilly via Scoopdyga

コメント


bottom of page