top of page
  • Writer's pictureCharles Laroche

En route pour Pau en ce vendredi 13 janvier !

Nouvelle réunion sur l'hippodrome du Pont-Long avec quatre courses d'obstacles au programme.


Course 1 : Prix de Morlaas


Le réunion commence par un réclamer avec de nombreux concurrents qui viennent de s'affronter. Les paramètres qui changent sont le terrain et les écarts de poids. Je vous conseillais la dernière fois de suivre Firstclass (102) qui a gagné très plaisamment. Il aura des conditions moins avantageuses au poids cette fois-ci mais doit confirmer.

Firstclass via l’hippodrome de Pau


Course 3 : Prix Joseph Biraben


Indulgente (304) est une jument que la page suit depuis cet automne, elle débutait en Steeple-Chase la dernière fois et n'a pas été heureuse sur le Bull Finch en se trompant dans son abord. Elle avait jusqu'à là remarquablement bien sauté toutes les difficultés et retrouve ici un engagement idéal pour bien faire.

Indulgente via Jour de Galop

Course 4 : Prix Joseph d'Ariste


Thatsmyseat (408) vient d'effectuer sa rentrée il y a 3 semaines en terminant bonne cinquième derrière de bons chevaux. Elle trouve ici un bon engagement pour avoir les plus hautes ambitions.

Thatsmyseat à la lutte avec Galcoflaur via Jour de Galop


Course 6 : Prix de Montardon


Dernière course de Haies de la journée avec un réclamer pour chevaux de 6 ans et plus. Dargant (605) a désormais 10 ans et vient de très bien se comporter en se classant deuxième derrière le bon Gallox (désormais chez David Cottin sous les couleurs Trecco). Il aura l'atout de la décharge de Blandine Zuliani qui le connait déjà.



Comments


bottom of page