top of page
  • Writer's pictureCharles Laroche

En route pour Auteuil en ce vendredi 4 novembre !

Updated: Nov 4, 2022

C'est la dernière réunion qui aura lieu avant le grand Week-end de l'obstacle avec déjà de belles épreuves au programme notamment avec le Prix Pierre de Lassus (Groupe III).


Course 1 : Prix Jean Sens


Ladyville (103) vient d'effectuer un retour gagnant après une longue absence du côté de Toulouse en devançant d'ailleurs Hello Ball qui à gagné hier la Grande Course de Haies d'Automne de Toulouse. Il faudra faire attention à Canichette (106) qui changera de discipline et qui est capable d'aller loin en imposant un rythme élevé à la course.

Ladyville lors de sa récente rentrée victorieuse via Jour De Galop

Course 2 : Prix Robert de Lipowski


Authority Seven (203) vient de faire d'excellents débuts à Auteuil dans le Prix Finot (poulains) qui a déjà pris un peu de relief. Ce sera mon préféré dans une course qui s'annonce ensuite très ouverte avec Janeiro Verde (202) qui vient de bien courir dernièrement à Auteuil tout comme A Nous Tous (207) qui s'est montré immature pour ses débuts et qui devrait avoir énormément progressé depuis.

Authority Seven à l'entrainement via Isabelle Gallorini

Course 3 : Prix Elisa


Henares (305) est désormais en pleine possession de ses moyens après avoir accusé de progrès sur sa course de rentrée en remportant facilement sa course de Lignières devant Imposante d'Ainay qui a aussi gagné sa course hier à Lyon.

Henares à Auteuil via Jour De Galop

Course 4 : Prix Pre Catelan


Edwina (402) était très estimée par son entourage avant ses débuts convaincants à Auteuil où elle faisait très belle impression avec une très belle accélération de la dernière haie au poteau d'arrivée. Il faut aussi regarder courir Javanaise (407) pour la suite, elle qui est estimée par son entourage mais qui n'est pas précoce...

Javanaise à l'entrainement via Isabelle Gallorini

Course 5 : Prix Triquerville - Listed


Gessy Raiselle (507) vient de faire très belle impression dans le Prix Bayonnet en se classant troisième. De plus, elle portera pour la première fois les œillères australiennes !

Gessy Raiselle à Pau via Jour De Galop

Course 6 : Prix Pierre de Lassus - Groupe III


C'est le match annoncé de la journée : Hawaï du Berlais (602) face à Il Est Français (606) ! La pouliche a mal sauté la haie du pavillon et s'est retrouvée assez loin dans la ligne d'en face là où tout le monde la pensaient battue. Cependant elle s'est très bien relancée dans le tournant final et a tracée une ligne droite magnifique.

Hawaï Du Berlais via Jour De Galop

Course 8 : Prix Léopold Bara


Italiaana Le Dun (809) vient de faire très belle impression il y a 10 jours ici même. Elle est supplémentée pour l'occasion par son entraineur Mathieu Pitart qui a du trouver le lot assez creux...

Italiaana Le Dun lors de sa dernière course via Equidia


Commentaires


bottom of page