Pour cette étape du "Championnat des Jockeys de Trot de la Mer Méditerranée et de ses mers intérieures", les drivers se rendront à Cagnes-sur-Mer le 27/08/21.
Dylan Garcia représentera la France. Lors de l'étape précédente, il finissait deuxième, en Roumanie, sur l'hippodrome de Mangalia. Il était associé ce jour-là à Thor.
Photo by Dylan Garcia.
Il sera vendredi sur le sulky de Franklin, cheval compliqué mais qui possède d'évidents moyens (il a déjà gagné à Vincennes), et a hérité du numéro 4 derrière l'autostart.
Regis Le Vexier, entraîneur de Franklin, nous a touché quelques mots : "On est pas trop mal loti au niveau du driver, c’est toujours compliqué d’avoir un étranger à qui expliquer comment est le cheval. Franklin est très pratique une fois parti…mais l'avant-course peut être compliqué. Il est beaucoup plus sûr à l'autostart. Il sera D4, configuration dans laquelle il ne déçoit que très rarement. Sa fausse course en apprenti à Cagnes-sur-Mer avec Laura est à effacer, il s’était fait crever la roue dans le premier tournant. Ma seule interrogation c’est le cheval étranger, sinon je serais déçu de ne pas être dans les 3".
Départ vendredi à 18h42. On sera bien évidemment derrière Dylan 🇫🇷.
Comments