top of page
  • Writer's pictureCharles Laroche

Direction Pau pour l’avant-dernière réunion de l’année !

Course 1 : Prix Pierre Rivière d'Arc


Zumba du Mazet (102) vient d'effectuer une bonne rentrée le mois dernier et devrait une nouvelle fois se plaire face à d'autres partants qu'elle a déjà battu.


Zumba du Mazet via Jour de Galop


Course 2 : Prix de l'Embeye


Gallox (202) va effectuer sa rentrée mais découvre un très bel engagement pour ses débuts dans les courses à réclamer avant d'être sûrement revu en Steeple-Chase au cours du meeting.


Gallox l’an dernier lors de sa victoire paloise via Jour De Galop


Course 3 : Prix de Navarrenx


Une nouvelle course pour les pouliches inédites. Joue Le Jeu (310) est issue d'une très bonne famille maternelle n'apparaissant pas comme tardive puisque deux des trois produits ont gagné en débutant sur les obstacles (Dans La Foulée dans le Prix Wild Monarch 2016). De plus, il me semble que ce sera la première association entre le Haras de Saint-Voir en tant que propriétaire et Daniela Mele. J'étais présent à Angers le 10 décembre et de bons bruits circulaient autour de Guarana (301) avant que les courses soient annulées.



Course 5 : Prix du Béarn


Hat Trick Sivola (504) vient de faire un très bon retour à la compétition au début du mois. Son retour à Pau devrait lui donner du moral et il devrait une nouvelle fois très bien faire ici (3 courses à Pau : 2 victoires).


Hat Trick Sivola au début de l’année à Pau via Charlotte Michenot


Course 7 : Prix Henri et Roger Goaille


Lovely Kap (707) avait très bien débuté sur les haies de Fontainebleau avant de bien courir à Auteuil en terminant à une encolure de Gessy Raiselle qui a depuis remporté le Prix Maurice Gillois. Nous devrions la voir à l'avenir en Steeple-Chase mais elle a tout-à-fait sa place à l'arrivée.


Lovely Kap lors de ses débuts victorieux via Jour De Galop

コメント


bottom of page