top of page
  • Writer's pictureCharles Laroche

Direction Pau pour ce samedi 7 janvier !

Course 1 : Prix Mortimer de Lassence


Saint Godefroy (101) s'annonce bien évidemment comme imbattable dans cette course préparatoire en vue du Grand Cross de Pau.

Saint Godefroy via la République des Pyrénées

Course 2 : Prix du Nebouzan


Image de Marque (201) vient de bien courir a deux reprises cet automne sur le Steeple et va se plaire dans ce type de terrain. Elle aura un peu de poids a porter mais arrive en pleine forme tout comme son compagnon de box Iako (207) qui devra faire ses preuves en Steeple pour la suite du meeting.

Image de Marque tout a droite de l'image via Jour de Galop

Course 3 : Prix Bernard de Dufau


Une très belle Listed avec peu de partants qui s'annonce pour préparer pour certains le Grand Steeple de Pau. Youtwo Glass (305) et Metasequoia (306) viennent de s'affronter dans le Prix du Château de Pau sur la distance de 4.000 m. Je ne suis pas sûr que l'ordre puisse changer dès maintenant mais j'aimerais, l'écart devrait se réduire entre les deux !

Youtwo Glass via Jour De Galop

Course 4 : Coupe des Anglo-Arabes


Là aussi, Jaroussky (401) s'annonce comme la grande favorite et devrait rester invaincue en remportant cette Grande Course de Haies des 4 ans.


Jaroussky via Jour De Galop

Course 5 : Prix Daniel Guestier


Beau Gosse (507) s'annonce comme redoutable dans cette course de haies pour chevaux de 5 ans et + après deux très bonnes courses pour son retour en compétition depuis longue absence. Il aura en plus la décharge de Nathalie Desoutter pour l'avantager !

Beau Gosse via Equidia

Course 7 : Prix D'Arthez


Il n'y a pas vraiment de pouliches ayant couru qui m'ont fait belle impression dans cette course. J'ai bien envie de me laisser tenter par Adriana (710) qui devrait faire le terrain en fille de Joshua Tree.

Comments


bottom of page