top of page
  • Writer's pictureCharles Laroche

Direction Auteuil pour ce dimanche 27 novembre !

Updated: Nov 27, 2022

Authoryty Seven (105) est un poulain que la page suit depuis ses débuts. Il vient récemment de ne pas se rendre au départ du Prix de Beaugency suite à un petit overreach au glome. Il reste sur deux très bonnes courses ici même et semble en mesure une nouvelle fois de bien faire.


Authoryty Seven à l'entrainement le matin via Isabelle Gallorini

Saint Pair (203) vient de bien courir sous 72 kilos sur les Haies de Compiègne. Avant ça, il remportait aisément une Classe 1 sur le Steeple d'Auteuil. Je pense qu'il faudra regarder Youtwo Glass (206) qui rentre directement sur le Steeple et qui devrait être à suivre de près lors du meeting hivernal de Pau.


Saint Pair remportant le Prix des Bruyères à Fontainebleau via Jour De Galop

Royale Milady Has (305) vient de faire très belle impression pour ses débuts à Auteuil en terminant deuxième derrière Edwina (106). Elle devrait une nouvelle fois bien courir tout comme Javanaise (309) qui avait d'ailleurs les meilleurs temps partiels depuis l'avant-dernière haie et depuis la dernière haie.


Royale Milady Has via Charlotte Michenot

Ine Anjou (610) fait face à son objectif dans cette Grande Course de Haies des 4 ans. Mathias Solier a annoncé qu'elle avait été respectée dans les courses préparatoires et allait courir pour gagner ici. De plus, on lui enlèvera le bonnet pour la première fois de l'automne. On assistera de toute façon à un très beau spectacle avec Il Est Français (604), Hawaï du Berlais (609) sans le bonnet pour la première fois et d'autres très bons poulains !


Ine Anjou de retour au rond accompagnée de son entraineur Mathias Solier via Equidia

Comments


bottom of page