Lundi, David Békaert sera à suivre sur l'hippodrome de Hyères. Il peut réaliser un coup de 3 avec 3 bonnes chances en particulier.
David Békaert - crédit photo : letrot / Scoopdyga
L'hippodrome de Hyères accueillera le 1er mai une réunion de trot avec 8 courses. David Békaert aura les moyens de frapper un grand coup sur le champ de courses varois, en effet le 4e au Sulky d'or possède plusieurs très bonnes chances et pourrait réaliser un coup de 3.
C1 : PRIX LEOPOLD RITONDALE
Dans cette première épreuve pour 6 à 9 ans inclus, n'ayant pas gagné 161.000, David Békaert sera au sulky de Harlem du Boulay qui est en excellente forme. Le pensionnaire de Guillaume Richard Huguet reste sur 4 succès consécutifs. La corde à droite ne semble pas lui poser de problèmes, ses 4 derniers accessits étaient sur des tracés similaires à celui de Hyères. Le cheval est D4, un smiley vert, tout semble parfait. Seul petite contrainte, le départ se fera à l'autostart et Harlem du Boulay a hérité du numéro 7. Mise à part ça, c'est une première chance.
C3 : PRIX CHRISTOPHE DOMINICI
Au cours de cette course, "BKR" sera associé à Hiwi Rocq. Le pensionnaire de Yannick Henry reste sur 3 victoires dans le Sud-Ouest. Pur droitier et pieds nus, il y a que le numéro en seconde ligne (11) qui pourra causer des torts au cheval de Christophe Levacher.
C6 : PRIX DU PRESIDENT VERIGNON
Enfin, dans la jeune génération des "J", le driver normand mènera un autre compétiteur de Yannick Henry : Jet Jet Jet. 4 courses, 4 victoires, toutes cordes à droite. Déferré des postérieurs, ses adversaires devraient avoir du mal face à un tel concurrent.
Infos des pros :
Thomas Gout, fils de l'entraîneur Laurent Gout, s'est exprimé à propos de Katiminnie Brouets :"C'est une pouliche dure et brave qui nous fait très plaisir. Elle devrait jouer un rôle actif à l'arrivée, nous sommes confiants."
Pour rappel, la jument s'élancera lors du Grand Prix de la ville de Hyères dans une course pour 3 ans n'ayant pas gagné 14.000. Le départ sera donné à 19h40.
コメント