top of page
  • Writer's pictureCharles Laroche

Courses de plat et d'obstacles du 6 juillet à Senonnes & La Teste !

La Teste :


Gamestop (101) vient de gagner de toute une classe ici-même le mois dernier. Il est raccourci aujourd'hui mais le "meilleur 2 ans de chez Ferland" devrait encore s'imposer.


Inédit de Ciergues (204) vient de gagner à Dax alors que je vous la conseillait ce jour là. Elle est en mesure de regagner aujourd'hui.


Lady Princess (301) est une jument qui revient du Qatar où elle vient de gagner Groupe I. C'est une petite rentrée mais elle devrait s'imposer pour son retour en France.


Soko (501) revient lui aussi de l'étranger pour faire sa rentrée et à déjà gagné Groupe I. Il se retrouve dans le même cas de figure que Lady Princess et devrait aussi faire de bonnes choses pour son retour.


Sun Amer (702) possède une ligne en béton par rapport à sa course de débuts. Muni des œillères pour la première fois, il sera surveiller de près en restant attentif aux inédits.



Senonnes :


Typhoon Wilma (108) a de nombreuses choses pour elle. Elle a l'expérience de la compétition en ayant une belle classe de plat, James Reveley fait le déplacement seulement pour cette jument aujourd'hui et la famille maternelle à déjà gagné groupe en Angleterre. Je la pense capable de très bien faire.


Garde Contre (201) vient d'ouvrir son palmarès à Dieppe et devrait apprécier ce profil d'hippodrome. Elle fera face à une lot qui n'a pas beaucoup d'envergure et devrait bien courir sous un entrainement très en forme.



GAMESTOP via Jour de Galop

Yorumlar


bottom of page