top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Cleangame en patron.

Absent des pistes durant presqu'un an en raison de soucis de santé, Cleangame avait effectué sa rentrée début août sur l'hippodrome de Saint-Malo lors du GNT. Cette rentrée avait pour but de peaufiner sa préparation en vue du Prix D'été, qu'il avait gagné l'an passé en 11, très facilement. Sa rentrée était pleine de promesses, sa ligne droite étant très encourageante.


JMB a décidé d'aligner son champion déferré des 4 pieds. L'adversité est de taille, avec la présence d'Etonnant, Dorgos de Guez, Davidson du Pont, Feliciano,... Les parieurs lui font tout de même confiance, il part à la cote de 9 pour 10 (93k € à la gagne en dur).


La course :


Il est l'un des mieux parti et prend alors la tête au bout de 600 mètres de course, relayant ainsi son compagnon d'entraînement Davidson du Pont. JMB décide de durcir la course dans le dernier km, trottant alors sur un drôle de pied. Il se détache légèrement lors du tournant final et fila au poteau, voyant tout de même les deux autres JMB finir très vite (à noter que JMB forme le trio de cette épreuve).


Cleangame a gagné seul, comme un crack, comme le crack qu'il est.


Cleangame by @loulle31.



Comments


bottom of page