top of page
  • Writer's pictureYppiqueTrot

Cap sur la région lyonnaise en ce vendredi 7 avril !

Hadol de Fael (103) est un cheval que la page suit depuis un moment. La discipline du trot monté lui plaît et le cheval a déjà très bien fait sur cette piste. Bien qu'affrontant des plus jeunes, le cheval possède ici une belle chance.

Hermes Pan (105) se plait lui aussi au trot monté et a certainement couru dans des lots meilleurs que celui-ci récemment.


King Of L'aumance (202) a effectué des débuts corrects du côté d'Avignon, les lignes ayant répétées depuis. Pour sa première sur le sable, il faut le suivre.

Karlissime Atout (203) a couru dans de bons lots et sera le seul plaqué au départ de cette épreuve ...


L'engagement est mauvais pour Jazzy Josselyn (509) mais ce n'est pas un mauvais poulain. Il a déjà montré de belles choses du coté de Cognes-sur-Mer. Sage, il peut participer à l'arrivée.


Happy Venus (704) rentre mais dispose ici d'un très bon engagement. C'est une jument que la page a suivi l'automne dernier. Associée à Nicolas Ensch, elle peut faire parler d'elle.

Habanna (710) n'est pas une championne mais est en forme et est régulière. Avec un bon parcours, elle peut à nouveau prendre un bon chèque.


Happy Venus via Courses Hippiques du Sud-Est.



Opmerkingen


bottom of page