top of page
  • Writer's pictureCharles Laroche

Cap sur Auteuil pour ce mardi 4 octobre 2022 !

Intense Raffles (201) effectuera sa rentrée mais c'est la jument de classe de la course. Son entourage l'amène directement sur le Steeple ce qui indique que le cheval est en condition assez avancée pour bien faire dès son retour. Il faudra aussi surveiller Icare Du Seuil (205) qui n'était pas à 100 % pour sa rentrée et qui devrait être monté en condition depuis.

Intense Raffles lors de sa victoire à Auteuil via Jour de Galop

Jazzy Du Mestivel (304) vient de très bien courir la dernière fois et devrait encore courir en progrès dans cette catégorie avec de légitimes ambitions. Typhoon Wilma (309) devrait aussi faire partie de l'arrivée si elle répète sa dernière performance.

Jazzy Du Mestivel lors de son dernier parcours via ZeTurf

Libueno (502) vient d'effectuer une rentrée assez satisfaisante sur l'hippodrome de Compiègne en se montrant beaucoup plus calme pendant la course et s'il se comporte aussi bien cette fois, il devrait être en mesure d'à nouveau bien faire mais devra faire face au protégé de Jean-Michel Bazire : Le Philosophe (501) qui devrait lui aussi bien faire.

Libueno à Compiègne via CanalTurf

Raffles Face (806) vient de bien courir pour sa rentrée et retrouve ici une opposition qui semble à sa portée avec en plus un petit poids même si je pense qu'il faut garder un œil sur Gallipoli (807) qui a toujours bien couru sur les "Gros" bien qu'il découvre ceux d'Auteuil pour la première fois.

Raffles Face à Auteuil via Equidia

Comentários


bottom of page